Agence immobilière espagnole &
construction immobilière
+34 965 744 903
Appelez sans engagement
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Appartement neuf avec vue sur la mer à Benitachell

488.000 €

Prêt à emménager! Appartement de luxe! Emplacement idéal pour profiter des vues spectaculaires sur la mer pour lesquelles le complexe résidentiel Cumbre del Sol est internationalement reconnu. Un endroit vraiment parfait pour ceux qui cherchent à profiter du climat méditerranéen, de magnifiques levers de soleil, dans une résidence privée en bord de mer.

Appartement de cette annonce Modèle C, étage -1 gauche, avec 3 chambres, 2 salles de bains et une superficie de 259 m2.

Équipement: cuisine meublée et équipée d'appareils Siemens, climatisation, chauffage au sol, système domotique, interphone vidéo, armoires encastrées, chaque appartement dispose d'un parking couvert avec une borne de recharge préinstallée pour voitures électriques et un débarras.

Urbanisation: Piscine à débordement extérieure et solarium pour profiter du soleil, salle de sport avec vestiaires et salles de bains, installations de bien-être comprenant une piscine chauffée avec jacuzzi, sauna, bain turc, diverses douches et espace de détente, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre face à la Méditerranée Mer.

En plus de tous les services du Residentiel Resort Cumbre del Sol, une zone commerciale, un supermarché, un coiffeur, une pharmacie, des bars et restaurants, des courts de tennis et de paddle, l'école Lady Elizabeth, un centre équestre, une plage et des criques avec des bars de plage, .., et toute la gamme de restaurants et de divertissements à Benitachell et dans les municipalités de Xàbia (à seulement 7 km) et Teulada-Moraira (à seulement 4 km).

Property Id : 7224
Prix: 488.000 €
Surface du bien: 259 m2
Chambres: 3
Sdb/Sde: 2
Propriété REF: B20548
Vue: Vue panoramique
Année de construction: 2020
Climatisation
Portes automatiques
Double vitrage
Ascenseur
Armoires encastrées
Jardin
Parking
Pièce de stockage
Piscine
Terrasse
Chauffage par le sol
X

Contactez-moi

Cliquez pour Proposer un RDV

Annonces similaires

629.000 €
Ref:B20547
New build

Compare Listings

Spanish Real Estate &
Construction Agency
+34 965 744 903
Call without obligation
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

New Apartment with sea views in Benitachell

488.000 €

Ready to move in! Luxury apartment! Ideal location to enjoy the spectacular sea views for which the Cumbre del Sol Residential Resort is internationally recognized. A truly perfect place for those looking to enjoy the Mediterranean climate, wonderful sunrises, in a private residential by the sea.

Apartment of this ad Model C, Floor -1 Left, with 3 bedrooms, 2 bathrooms and an area of ​​259 m2.

Equipment: kitchen furnished and equipped with Siemens appliances, air conditioning, underfloor heating, home automation system, video intercom, built-in wardrobes, each apartment has a covered parking space with a pre-installed charging point for electric cars and a storage room.

Urbanization: Outdoor infinity pool and solarium to enjoy sunbathing, gym with changing rooms and bathrooms, wellness facilities consisting of a heated pool with Jacuzzi, sauna, Turkish bath, various showers, and relaxation area, everything you need to relax in front of the Mediterranean Sea.

In addition to all the services that the Residential Resort Cumbre del Sol has, a shopping area, a supermarket, a hairdresser, a pharmacy, bars and restaurants, tennis and paddle courts, the Lady Elizabeth School, an equestrian center, a beach and coves with beach bars, .., and the entire range of restaurants and entertainment in Benitachell and the municipalities of Xàbia (just 7 km) and Teulada-Moraira (just 4Km).

Property Id : 7224
Price: 488.000 €
Property Size: 259 m2
Bedrooms: 3
Bathrooms: 2
Property REF: B20548
View: Panoramic view
Year Built: 2020
Air conditioning
Automatic gates
Double glazed windows
Elevator
Fitted wardrobes
Garden
Parking
Storage room
Swimming pool
Terrace
Underfloor heating
X

Contact Me

Schedule a showing?

Similar Listings

Compare Listings