Agence immobilière espagnole &
construction immobilière
+34 965 744 903
Appelez sans engagement
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Direct du développeur - Villa de luxe à Moraira

1.795.000 €

Villa de luxe de luxe nouvellement construite à Moraira, située dans la prestigieuse urbanisation Sol Park, près du centre de Moraira et de la mer. Il est construit sur un terrain de 3200 m2 avec une surface de construction de 742 m2.

Il se compose d'un étage résidentiel, d'un sous-sol et d'un solarium. À l'étage résidentiel, il y a un grand salon avec une cuisine ouverte avec un îlot, entièrement équipée avec des appareils de confiance BOSCH, facile à utiliser, 3 chambres dont une avec une salle de bain, un cellier avec une buanderie et une toilette invités avec douche.

Le salon et toutes les pièces ont un accès direct à la terrasse avec piscine à débordement. La partie latérale de la terrasse avec un coin barbecue est accessible depuis la cuisine.

Le salon dispose d'une cheminée à bois, qui offre un confort et vous permet de profiter de la chaleur et de la beauté de la flamme.

De la terrasse, un escalier extérieur mène à un spacieux solarium avec une pergola où vous pourrez profiter de la fraîcheur. Le SPA installé dans la partie ouverte du solarium peut être utilisé par jusqu'à quatre personnes simultanément.

Prêt à finir le sous-sol, il a une entrée indépendante et peut être utilisé comme une usine résidentielle complète, distribuée dans un grand salon, 3 chambres, 2 salles de bain, dressing, cellier et cuisine. Le salon dispose de grandes baies vitrées coulissantes du sol au plafond avec vue panoramique.

Dans la mezzanine, il y a aussi un espace prêt à finir, avec une entrée indépendante composée d'une salle de bain et d'une petite cuisine pouvant être utilisée comme appartement d'hôtes ou par le personnel.

Pendant la construction, seuls les matériaux de la plus haute qualité ont été utilisés.

Equipement: Les portes et fenêtres coulissantes extérieures sont en profilé d'aluminium TECNAL avec double vitrage, chacune de 6 mm d'épaisseur avec un espace d'air entre elles. Cuisine entièrement meublée et équipée avec appareils électroménagers Bosch, armoires encastrées, fenêtres Climalit, chauffage par le sol dans toute la maison, climatisation centrale, portes automatiques, système d'irrigation automatique, etc.

Environnement: il est à presque 2 minutes à pied d'un restaurant, cafétéria, boulangerie, pharmacie, club de tennis et mini-golf. Trois minutes en voiture suffisent également pour rejoindre le centre de Moraira avec un grand nombre de restaurants, cafés, bars, boutiques et un charme unique. A proximité se trouve un club de yacht privé et des plages de sable aux eaux claires.

Property Id : 5561
Prix: 1.795.000 €
Surface du bien: 742 m2
Surface du terrain: 3.200 m2
Chambres: 7
Sdb/Sde: 5
Propriété REF: 20552
Vue: Vue ouverte
Année de construction: 2020
Planchers: 3
Portes automatiques
Double vitrage
Cheminée
Armoires encastrées
Jardin
Parking
Solarium
Pièce de stockage
Piscine
Terrasse
X

Contactez-moi

Cliquez pour Proposer un RDV

Annonces similaires

1.445.000 €
Ref:20551
New build
1.145.000 €
Ref:20550
New build

Nouvelle construction

7
5
Nouvelle construction2
1.600 m2
4.800.000 €
Ref:20567OL
New build

Compare Listings

Spanish Real Estate &
Construction Agency
+34 965 744 903
Call without obligation
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Direct From the Developer – Luxury Villa in Moraira

1.795.000 €

Luxury newly built luxury villa in Moraira, located in the prestigious Sol Park urbanization, near the center of Moraira and the sea. It is built on a 3200 m2 plot with a construction area of ​​742 m2.

It consists of a residential floor, basement, and solarium. On the residential floor, there is a large living room with an open kitchen with an island, fully equipped with trusted BOSCH appliances, easy to use, 3 bedrooms, one of them with an en-suite bathroom, a pantry with a laundry room and a guest toilet with a shower.

The living room and all rooms have direct access to the terrace with infinity pool. The side part of the terrace with a barbecue area can be accessed from the kitchen.

The living room has a wood-burning fireplace, which provides comfort and allows you to enjoy the warmth and beauty of the flame.

From the terrace, an external staircase leads to a spacious solarium with a pergola where you can enjoy the freshness. The SPA installed in the open part of the solarium can be used by up to four people simultaneously.

Ready to finish the basement, it has a separate entrance and can be used as a complete residential plant, distributed in a large living room, 3 bedrooms, 2 bathrooms, dressing room, pantry, and kitchen. The living room has large floor to ceiling sliding windows with panoramic views.

In the mezzanine, there is also a space ready to finish, with a separate entrance consisting of a bathroom and a small kitchen that can be used as a guest apartment or by staff.

During construction, only the highest quality materials were used.

Equipment: External sliding doors and windows are made of TECNAL aluminum profile with double glazing, each 6 mm thick with an air gap between them. Fully furnished and equipped kitchen with Bosch appliances, fitted wardrobes, Climalit windows, underfloor heating throughout the house, central air conditioning, automatic doors, automatic irrigation system, and more.

Surroundings: it is almost 2 minutes walk from a restaurant, cafeteria, bakery, pharmacy, tennis club, and mini-golf. Three minutes by car is also enough to reach the center of Moraira with a large number of restaurants, cafes, bars, shops, and unique charm. Nearby is a private yacht club, and sandy beaches with clear water.

Property Id : 5561
Price: 1.795.000 €
Property Size: 742 m2
Property Lot Size: 3.200 m2
Bedrooms: 7
Bathrooms: 5
Property REF: 20552
View: Open view
Year Built: 2020
Floors: 3
Automatic gates
Double glazed windows
Fireplace
Fitted wardrobes
Garden
Parking
Solarium
Storage room
Swimming pool
Terrace

Contact Me

Schedule a showing?

Similar Listings

1.075.000 €
Ref:20603
New build
1.200.000 €
Ref:20604
New build
1.195.000 €
Ref:3182MOR
New build

Compare Listings